Inscription 2020-2021

Pendant la fermeture des établissements scolaires, pour modifier le dossier d’un élève déjà inscrit à la commission scolaire de la Capitale (pour un changement d’adresse par exemple) ou pour effectuer l’admission et l’inscription d’un nouvel élève à la commission scolaire de la Capitale, les parents doivent remplir le formulaire d’admission, d’inscription ou de modification de dossier d’un élève. Vous le retrouverez sur le site de la commission scolaire de la Capitale sous l’onglet accès rapides.

Inscription au préscolaire – 2020-2021

Pour les élèves qui fréquenteront l’école pour la première fois (préscolaire) en 2020-2021, l’école de la Myriade tiendra sa séance d’inscription le mardi 11 février 2020 de 7 h 45 à 17 h 45.

(suite…)

Inscription scolaire 2020-2021

L’inscription des élèves qui fréquenteront une classe du préscolaire, du primaire ou du secondaire à la Commission scolaire de la Capitale en août 2020 aura lieu du 5 au 14 février 2020. (suite…)

Programme de dons Convivio