Programme de dons Convivio

L’école de la Myriade est membre du IGA Convivio à titre d’organisme accrédité depuis l’an dernier. Nous avons eu le plaisir de recevoir notre tout premier chèque cette semaine. (suite…)

Inscription au primaire

La période d’inscription pour l’année scolaire 2019-2020 se déroulera du 6 au 15 février. (suite…)

Inscription au préscolaire

L’inscription aura lieu le jeudi 7 février 2019 de 7 h 30 à 17 h 30. (suite…)

Report du Carnaval des neiges

Étant donné les prévisions météorologiques annonçant un refroidissement éolien important pour demain, il a été décidé d’annuler le Carnaval des neiges de ce vendredi 1er février. L’activité sera reportée au vendredi 15 février si la température le permet. Nous demandons aux parents qui devaient être bénévoles lors de cette journée de communiquer avec l’école pour indiquer s’ils sont toujours disponibles pour la journée du 15 février.

Vive la rentrée

La rentrée approche à grands pas, et c’est pourquoi nous vous invitons à une rencontre de parents le lundi 27 août 2018 à 18 h pour les parents d’élèves de 3e à 6e année et à 19 h 15 pour les parents d’élèves du préscolaire, de 1re et 2e année. Les parents pourront rencontrer l’enseignante de leur enfant qui leur expliquera le fonctionnement de sa classe pour l’année à venir.

Veuillez noter que la rentrée scolaire se fera le mercredi 29 août 2018 à compter de 8 h dans la cour arrière de l’école.

Carnaval des Neiges – Édition 2018

Le 16 février dernier, l’école de la Myriade a vécu sa toute première édition du Carnaval des Neiges! (suite…)

NUMÉRO D’ORGANISME ACCRÉDITÉ CHEZ IGA CONVIVIO

C’est avec plaisir que nous vous annonçons que l’école de la Myriade a maintenant un numéro d’organisme chez IGA Convivio! Nous vous encourageons à utiliser notre numéro 500665 lors de vos achats. (suite…)