Information importante – Inscription scolaire 2021-2022

La période d’inscription scolaire pour l’année scolaire 2021-2022 s’est bien déroulée, du 8 au 12 février dernier.

Tous les parents des élèves qui fréquenteront le Centre de services scolaire de la Capitale pour la première fois et qui ont procédé à l’inscription par le formulaire électronique, disponible sur le site Web, ont reçu une communication par courriel les 23 ou 24 février 2021.

Si vous n’avez pas reçu de communication de notre part, c’est que l’inscription de votre enfant n’a pas été complétée.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder au formulaire d’inscription et le remplir dès que possible : Demande d’admission et d’inscription 2021-2022 CSS de la Capitale

Nous vous remercions de votre collaboration dans le cadre de cette importante opération.

Inscription scolaire 2021-2022

L’inscription scolaire, pour les élèves qui fréquenteront une classe du préscolaire du primaire en août 2021, aura lieu du 8 au 12 février 2021.
En savoir plus sur l’inscription au préscolaire et au primaire 👉 http://bit.ly/2YhxPkP

Inscription 2020-2021

Pendant la fermeture des établissements scolaires, pour modifier le dossier d’un élève déjà inscrit à la commission scolaire de la Capitale (pour un changement d’adresse par exemple) ou pour effectuer l’admission et l’inscription d’un nouvel élève à la commission scolaire de la Capitale, les parents doivent remplir le formulaire d’admission, d’inscription ou de modification de dossier d’un élève. Vous le retrouverez sur le site de la commission scolaire de la Capitale sous l’onglet accès rapides.

Inscription au préscolaire – 2020-2021

Pour les élèves qui fréquenteront l’école pour la première fois (préscolaire) en 2020-2021, l’école de la Myriade tiendra sa séance d’inscription le mardi 11 février 2020 de 7 h 45 à 17 h 45.

(suite…)

Inscription scolaire 2020-2021

L’inscription des élèves qui fréquenteront une classe du préscolaire, du primaire ou du secondaire à la Commission scolaire de la Capitale en août 2020 aura lieu du 5 au 14 février 2020. (suite…)

Programme de dons Convivio